10 juin 2020

Communiqué - Annulation du tournoi de Golf 2020

À tous nos partenaires,

C’est avec regret que la Fondation RBA annonce que la Classique annuelle de Golf qu’elle a l’habitude de tenir en août chaque année est annulée. En effet, dans la foulée des décrets adoptés par le gouvernement du Québec, il est devenu impossible pour la Fondation de tenir son événement de financement annuel.

Chaque année, la Fondation RBA organise la Classique de Golf rassemblant des participants de partout au Québec. L’événement permet le financement du soutien octroyé par la Fondation RBA à des causes et projets voués au mieux-être des Premières Nations. C’est également l’occasion pour la Fondation RBA de mettre à l’honneur ses quatre partenaires majeurs, soit l’Association Prévention suicide Premières Nations et Inuits du Québec et du Labrador, la Fondation Nouveaux Sentiers, Puamun Meshkenu et le Club des Petits Déjeuners. Depuis 2012, la Fondation a remis en dons un total de 572 955$.

La Fondation RBA entreprend donc l’organisation de l’édition 2021 de la Classique annuelle de Golf et souhaite vous y accueillir en grand nombre!

Sylvain _sign NB

Sylvain Picard, CPA, CA, ASC, Adm.A.

Directeur général

Communiqué - Annulation du tournoi de Golf 2020